Les causes de l'Incontinence urinaire féminine

Bien qu'il ne soit pas régulièrement examiné par des gens, un grand nombre de femmes adultes souffrent d'incontinence urinaire féminine. Les chances sont que au moins quelques-uns de vos amies ont connu les symptômes de ce problème médical. Que les femmes éprouvent le besoin d'uriner et involontairement libérer de grandes quantités de liquide, ou si elles libèrent seulement un petit dribble, les résultats peuvent être à la fois physiquement et émotionnellement problématique. Voici quelques-unes des principales causes de l'incontinence urinaire féminine.


Faible musculature du plancher pelvien

Si la musculature du plancher pelvien est trop faible, la sortie de la vessie ne sera pas capable de résister aux pressions qui sont exercées sur elle. Bien que la victime sera en mesure de contrôler eux-mêmes la plupart du temps, si les pressions supplémentaires sont exercées sur l'abdomen (de rire, éternuements, la toux, l'exercice, etc.), ils peuvent trouver que l'urine est libéré involontairement. Ce type d'incontinence urinaire est plus fréquente chez les femmes qui ont eu des enfants.

La vessie hyperactive

Quand une femme a une vessie hyperactive ou instable, le contrat de muscles de la vessie trop tôt, et la femme éprouve un besoin soudain et urgent d'uriner. Elle peut fuir avant qu'elle arrive à la toilette en raison d'une réduction de la gamme normale de contrôle de la vessie. Il ya beaucoup de différentes causes de ce type d'incontinence, et si ce type d'incontinence apparaît soudainement, il est conseillé de contacter un professionnel de la santé.

Problèmes urinaires

Si il existe un problème dans le tractus urinaire ou ailleurs entre la vessie et l'urètre, il peut y avoir des problèmes avec la sortie de l'urine. Cela signifie que l'urine peut parfois se coincer et le processus de vidange normale est pas terminé à l'heure souhaitée. L'urine piégé peut quitter le corps à un moment plus tard, comme une petite "fuite". La victime aura pas de contrôle sur le moment où l'urine piégé quittera le corps. Ce type d'incontinence urinaire peut être causée par du tissu cicatriciel de blocage de l'urètre, de l'enflure dans le système urinaire due à des infections, la présence de tumeurs dans le système urinaire ou des pierres de rein / de la vessie, qui peut être de passage. Bien que ce type d'incontinence est plus fréquente chez les hommes, il est encore possible pour les femmes à souffrir de ces questions.

Afin de savoir quel type d'incontinence urinaire, vous souffrez peut-être, il est conseillé de contacter un professionnel de la santé. Bien que les symptômes peuvent sembler comme ils sont juste un inconvénient mineur, ils peuvent être liés à un problème plus grave.

0 Response to "Les causes de l'Incontinence urinaire féminine"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel