Vente à découvert de commerce dans le marché du pétrole brut
Tuesday, July 01, 2014
Les États-Unis est inondé de pétrole brut produit dans le pays. Les stocks de pétrole brut des États-Unis vient de frapper une grande de 26 ans. Heck, l'année dernière Dakota du Nord a adopté la production de l'Équateur et de l'Équateur est membre de l'OPEP. En outre,
les États-Unis devrait reprise de la couronne comme le plus grand producteur de pétrole mondial de l'Arabie Saoudite dès 2020. Les questions qui reviennent sont de deux ordres. "Pourquoi pas le prix du pétrole baisse et pourquoi les prix du gaz sont encore très élevés." La réponse est simple, la politique et la logistique.
Il ya quarante ans, la loi sur la politique énergétique et la conservation a été adoptée. L'idée était, pour la plupart, d'interdire les exportations de pétrole brut s'éloignant ainsi de l'OPEP production provenant essentiellement la production et à la base du Texas au cours de la crise du pétrole des années 1970 et l'embargo de l'OPEP. Bien que l'intention était noble à l'époque, il est clair que le paysage mondial de la production d'énergie a changé. Nous approchons rapidement le point de l'indépendance énergétique. Notre production est déjà en train d'éclipser les importations au niveau hebdomadaire sur une base régulière. En fait, la croissance de la production ici aux États-Unis a contribué à égaliser une baisse de la production mondiale dans chacune des trois dernières années.
C'est là la faille dans la politique énergétique et la Loi sur la conservation entre en scène. Alors que le pétrole brut lui-même ne peut être exporté, de produits pétroliers raffinés possible. Par conséquent, les sociétés de raffinage de pétrole ont eu accès aux marchés nationaux et mondiaux pour les 40 dernières années, tandis que les foreurs réels ont été menottés par une politique désuète. Les foreurs de pétrole, qui s'est tenue en captivité par la législation ont vu la valeur de la baisse du pétrole brut américain par rapport au marché mondial que les approvisionnements intérieurs ont augmenté. Les raffineurs ont utilisé la situation intérieure excédentaire à leur avantage. Ils ont été l'achat de fioul domestique pour pas cher et revendre les produits pétroliers raffinés au élevées des prix du marché mondial. Un point pour l'industrie du raffinage.
Ironie du sort, modifier la législation à jour peut être même pas nécessaire pour égaliser les prix. La surabondance primaire est confiné dans le Midwest. Pétrole canadien arrive par le pipeline Keystone avec le Dakota du Nord et du Montana. Le tout se termine dans Cushing, en Oklahoma. Extension de pipeline serait livrer ce brut léger à plus de raffineries, ce qui équilibre la différence entre les côtes est et ouest contre les prix du gaz Midwest. Pipelines comme le projet de pipeline côte du golfe, le projet latéral Houston et évidemment, l'expansion de Keystone pourrait doubler la capacité de raffinage côte du Golfe et aider à apporter West Texas Intermediate (WTI) un retour des prix en ligne avec l'indice de référence global brut Brent.
Les alarmistes ont utilisé l'exemple précédent pour illustrer le fait que les prix du gaz devraient augmenter, "tout au long de l'Amérique profonde." Cependant, il est très facile de voir la population passer de l'Amérique profonde sur les côtes. La levée de l'interdiction d'exportation serait certainement baisser le prix du Brent, ce qui serait un énorme avantage pour les raffineurs côtières, qui importent déjà et affinent lourd brut Brent, ainsi que leurs populations générales. La réponse simple est que cela créerait un marché mondial plus efficace et un marché efficient baisser les prix pour tout le monde. Ainsi, les raffineurs seront la voix la plus forte de protestation.
Le biais intégré dans le marché du pétrole brut domestique qui a été exacerbé par le boom de l'industrie de la fracturation crée un ensemble particulier de biais commerciaux. Peur sur le marché du pétrole brut est toujours mesurée en surprises pics de prix. Cela peut être mesuré par (raffineur) le blocage d'achat des commerçants dans l'offre future. Commerçants étaient énormes acheteurs sur le rallye 2007-2008 et étaient aussi les plus gros vendeurs au sommet. Par conséquent, il est prudent de noter que leur position actuelle est la moins haussière depuis Août 2005.