Conseils sur la façon de réparer votre pointage de crédit

Embaucher un spécialiste du crédit pour réparer votre pointage de crédit

Spécialistes de crédit peuvent améliorer votre score en corrigeant des déclarations inexactes ou en supprimant des informations négatives dans votre rapport de crédit.

Faites toujours vos paiements minimums à temps.

Si vous ne pouvez pas payer votre appel paiement minimum le département de service à la clientèle pour le prêteur ou le créancier et faire une entente de paiement. Au moins les payer quelque chose plutôt que rien. Faire un arrangement pour payer le solde.
Par la loi une agence de créancier prêteur ou collection ne peut pas marquer votre crédit si vous êtes vertu d'une entente de paiement. Habituellement, la plupart des gens prennent des dispositions à payer une fois que leur crédit est endommagé. Un moyen plus facile est de ne pas laisser ce rendre à ce point. Historique des paiements comprend 35% de votre pointage de crédit entier!

Gardez vos renouvelables soldes de carte de crédit Moins de 30% de leur limite

Celui-ci est simple. Ne pas utiliser plus de 30% de votre crédit disponible. Si vous avez une carte de crédit 10.000 $, alors le traiter comme sa carte de crédit de 3000 $. Si vous utilisez plus de 30% de chaque carte payer plus que le paiement minimum pour le faire descendre. Idéalement, vous voulez être à 10% ou sous mais pas zéro. Vous voulez montrer à vos créanciers que vous utilisez et de ne pas abuser de vos lignes de crédit. Les consommateurs qui n'utilisent pas plus de 30% de leurs limites de crédit pour quelques mois sont considérés comme à faible risque et d'avoir beaucoup plus élevés scores de crédit. L'utilisation du crédit comprend 30% de votre pointage de crédit entier!

Faites votre prêt hypothécaire avant Autres dettes

Paiements hypothécaires sont pondérées différemment puis d'autres paiements par les bureaux. Assurez-vous que vous payez au moins le paiement minimum à temps ou appelez pour trouver un arrangement si vous allez être à court ou derrière. Ils travailleront avec vous si vous les gardez dans la boucle. Et aussi longtemps que vous avez un arrangement qu'ils ne peuvent pas marquer votre crédit. La pire chose que vous pouvez faire est de simplement l'ignorer.

Tous les différends Avis des agences de recouvrement

Dans l'avenir, indépendamment de savoir si une dette est valable ou pas, contester tous les avis de toutes les agences de recouvrement. Il existe certaines règles et lois que ces organismes doivent respecter. Si vous lisez le premier avis que vous obtenez à partir d'une agence de recouvrement, il dira "vous avez 30 jours pour contester la validité de cette dette". Envoyer une lettre accompagnée d'une copie de l'avis de collecte au sein de votre période de contestation de 30 jours. Assurez-vous que la lettre dit que vous "contester la validité de cette dette". Il doit également préciser que vous "demandez une ordonnance de cesser et de s'abstenir de toute tentative de collecte par téléphone. Toutes les communications concernant cette dette devrait être écrit". Envoyer par courrier certifié à l'agence de recouvrement. Par la loi, ils peuvent encore vous contacter par téléphone une fois de plus à vous informer de leurs intentions. Cependant, la meilleure partie de faire tout ce qui est non seulement vous avez à traiter avec des appels téléphoniques des agences de recouvrement ennuyeux, mais une fois la dette est contestée PAR ÉCRIT ils peuvent légalement pas marquer votre crédit!

Si une agence de recouvrement tente encore de recueillir par téléphone notez les dates, les heures, qui vous avez parlé et si possible enregistrement du message. Cette agence de recouvrement sera en violation de la FDCPA et vous pouvez avoir droit à des fonds provenant des amendes et des dommages et intérêts.

Mettre en place des dispositifs de versement

Mettre en place des arrangements de versement pour les dettes d'impôts futurs. Nous avons une façon intelligente de faire face à des privilèges fiscaux passés, appelez-nous pour plus d'informations à ce sujet. Le gouvernement de l'État et fédéral ne joue pas lorsqu'il s'agit de dettes fiscales. Ils sont difficiles à contester la validité lorsque vous ou votre employeur dépose vos impôts avec votre sécurité sociale, et la date de naissance, et de la paperasserie que vous avez signé à l'emploi. Ne pas laisser évoluer à un jugement ou d'un privilège, Mettre en place un plan de paiement qui est approprié pour les deux parties. Encore une fois par la loi, ils ne peuvent pas marquer votre crédit tant que vous êtes sous une entente de paiement. Mettre en place cet accord avant d'obtenir un privilège ou une décision sur votre dossier de crédit.

Ne pas présenter une nouvelle demande de crédit

Ici est très simple pointe. Ne pas appliquer de crédit, sauf si vous savez que vous serez approuvé. Surtout si vous avez été refusé récemment. Demandez au prêteur ce que leur qualification pour approbation sont avant d'appliquer. Les prêteurs hypothécaires ont des qualifications très claires pour approbation. Par exemple FHA, il faudra que vous ayez au moins un score moyen de 620, 4 mois de versements hypothécaires des réserves de liquidités, et ils exigent que vous n'avez pas de jugements, des privilèges ou des comptes dans les collections. C'est vrai coupé assez clair? Beaucoup de prêteurs de prêt auto vous approuver à faible crédit si vous avez un cosignataire avec un bon crédit. Si vous n'avez pas les qualités, ou vous n'avez pas le consentement du cosignataire, ne s'appliquent pas à la ligne de crédit. En fin de compte ça ne vaut pas une enquête sur votre rapport de crédit à moins que vous allez obtenir la ligne de crédit.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel