Surmonter les deux principales craintes en négociation
Tuesday, June 24, 2014
Trading est un jeu d'émotion. A salaires de bataille psychologique dans l'esprit des commerçants dans le monde entier et jusqu'à cette bataille intérieure est gagné par le trader, les pertes seraient toujours à l'ordre du jour.
Comme quelqu'un l'a dit: «Nous avons rencontré l'ennemi et c'est nous».
Il ya deux émotions primaires qui doivent être surmontés: peur et la cupidité.
La peur existe sous deux formes:
. 1) La peur de perdre: Tout commerçant lorsque vous placez un commerce a peur qu'il peut aller mal et le commerçant pourrait finir réserver une perte. C'est cette peur qui empêche les commerçants de passer tous ordres de stop loss. Ils ne veulent pas jamais avoir à prendre une perte. Ils espèrent que le commerce va contre eux finira s'améliorer et ils ne veulent pas se sentir la douleur de perdre à tout prix. Malheureusement, beaucoup de commerçants ont effacé leurs comptes en conséquence directe d'éviter de prendre de petites pertes. Comprendre que perdre fait partie de la négociation et l'utilisation des pertes d'arrêt où vous ne risquez pas plus de 1-2% de votre capital est une méthode gagnante.
. 2) La peur de donner en retour des bénéfices: Il ya un vieux dicton dans le commerce qui va «couper vos pertes à court et laissez votre courir les bénéfices». La plupart des nouveaux commerçants ont tendance à faire le contraire. Le laisser leurs pertes à court de main et prennent leurs bénéfices trop tôt. Traders ont peur que les gains immédiats ils ont été témoins pourraient être perdus et rapidement fermer toute peu de profit qu'ils voient. Le problème ici est de gagner les métiers ne sont pas autorisés à jouer pleinement et, par conséquent, lorsque les pertes font venir, l'opérateur se retrouve avec une perte nette à la fin de la journée. Utilisation des bénéfices de prendre au niveau des prix cibles définis en accord avec une stratégie gagnante est la meilleure façon de gérer ce problème.
Une bonne façon de surmonter ces deux craintes, c'est de faire ce qu'on appelle l'échelle. Au lieu d'entrer un échange avec un seul clic, de le décomposer en petits morceaux à peu près au même niveau d'entrée.
Par exemple, au lieu d'acheter 10 lots de l'EUR / USD à 1,3500; vous pouvez à la place faire 5 métiers de 2 lots chacun autour de 1.3500. De cette façon, vous aurez 5 métiers au lieu d'un seul.
Vous pouvez ensuite quitter les deux premiers lots à dire un bénéfice de 4 pip (Au moins, vous avez pris soin de la peur de perdre).
Ensuite, vous pouvez quitter les 4 prochains lots de 10 pip profit et augmenter votre arrêt à vos niveaux d'entrée (vous avez pris soin de la peur de perdre).
Ensuite, vous pouvez laisser les 4 derniers lots exécutés à l'objectif de profit (ici, vous avez pris soin de la crainte de donner en retour des profits).
Mise à l'échelle en est l'une des meilleures façons de gérer vos peurs. Commerce heureux.