Est médicale faillite une option?

La faillite médicale n'existe effectivement pas aux États-Unis, même si un nombre croissant de personnes sont la faillite de dépôt en raison des coûts de soins de santé qui dépassent leurs capacités à payer. Lorsque vous demandez des fonctionnaires avec vos tribunaux locaux pour l'allégement de la dette,
vous devez inclure d'autres types de projets de loi tels que les comptes de cartes de crédit et les frais de garde de jour, même en retard.

Le type le plus commun de la faillite est le chapitre 7; ce qui est souvent une option intéressante lorsque des problèmes de santé ont entraîné une perte d'emploi et les factures médicales accablantes ont traversé qui ne peut pas être payé. Cependant, vous devez économiquement admissibles à déposer pour le chapitre 7. Généralement, vous devriez gagner plus que le niveau de revenu médian annuel de votre état. A partir de 2013, le montant du revenu annuel médian pour un seul résident de la Californie était $ 48 415, tandis que le niveau annuel pour une famille de quatre personnes vivant dans l'Arkansas était $ 56 591, selon le Bureau du recensement des États-Unis.

La prévention de l'abus sur la faillite et Consumer Protection Act de 2005, considérablement modifié le nombre potentiel de personnes qui peuvent déposer le chapitre 7. Personnes qui gagnent plus que le niveau de revenu médian annuel de leur état peuvent essayer d'obtenir l'autorisation d'un fonctionnaire de la cour pour déposer le chapitre 7, mais ils doivent être en mesure de prouver qu'ils ne peuvent pas rembourser leurs créanciers assez tout en couvrant les dépenses du ménage. Sinon, les débiteurs sont encouragés à demander l'exonération partielle en vertu du chapitre 13 ou de renoncer à la faillite comme une option.

Les frais médicaux sont généralement réduits ou même éliminés, même dans un chapitre 13 cas. Le débiteur rembourse partiellement les créanciers sous contrôle judiciaire sur une période de trois à cinq ans. Les personnes qui déposent chapitre 13 plutôt que le chapitre 7 ne peuvent légalement obtenir un nouveau crédit sans l'autorisation d'un juge alors qu'ils sont en train de rembourser leurs créanciers.
Cependant, une fois un juge finalise un chapitre 7 cas le débiteur peut aller immédiatement obtenir de nouveaux comptes de crédit s'il le désire.

La faillite médicale quand il s'agit de prêts aux étudiants pourrait, dans de rares cas, être un terme plus précis. BAPCPA rendu beaucoup plus difficile pour les débiteurs de s'acquitter de leurs prêts étudiants du gouvernement émis par la faillite. Mais les personnes handicapées graves et permanents ou des maladies potentiellement admissibles à l'exonération de prêt étudiant en vertu des lois fédérales sur la faillite. Vous devez demander votre juge pour ce privilège et que l'affaire soit convaincante.

Rappelez-vous que quelle que soit la raison de votre dépôt de bilan que cela peut endommager votre cote de crédit dans les années à venir. Un chapitre 7 cas sera nuire à votre pointage de crédit pendant 10 ans, alors que le cas du chapitre 13 aura un impact sur votre solvabilité pour 7 ans à compter de la date de dépôt cas.

Stephanie Mojica, un journaliste de la finance et de l'argent personnel mentor primé, a mis à profit son mélange unique de l'intuition, de la créativité, les entreprises et les compétences pratiques de développement personnel, la rébellion, la passion, et la compassion pour aider des centaines de personnes qui sont aux prises avec autonomie financière sabotage tuer leurs démons et dragons d'argent afin qu'ils puissent manifester plus d'argent et d'améliorer leurs cotes de crédit.

Article title:
Are You Sure? Medical bankruptcy is an option?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel