Cartes de crédit? Raisons pour lesquelles je déteste

 J'ai commencé à penser au sujet des cartes de crédit différemment quand j'avais 18 ans et mon grand-père m'a dit "utilise une carte de crédit, c'est comme prendre une hypothèque sur vos vêtements." Et maintenant, à 10 ans plus tard,
je peux dire avec fierté que je n'ai jamais eu de carte de crédit (et je ne le ferai jamais). Voici les raisons pour lesquelles je déteste cartes de crédit:

Dette suce
Sur l'un de ses épisodes, Dave Ramsey a dit, "si la dette est une option, vous serez toujours dans la dette". Je crois vraiment que, si je choisis de ne pas permettre à crédit pour être une option. Au lieu de cela, j'utilise un fonds d'urgence pour financer des choses inattendues.
 
Récompenses ne sont pas exceptionnelles
Pour moi, les récompenses ne valent pas la tentation. Je pense que si une entreprise peut vous sucer en raison de leurs récompenses, vous êtes vraiment à leur merci (pour ne pas mentionner qu'ils peuvent changer ces récompenses à tout moment). Je veux le contrôle, pas l'entreprise. Rappelez-vous: ils sont dans une entreprise à faire de l'argent, point.
 
Vieilles habitudes ont la vie dure
Une fois que vous êtes, il est difficile de sortir. Je sais que cela de la dette de prêt étudiant. J'ai beaucoup de dettes de l'école de droit, et alors qu'il est en baisse, il est donc difficile de sortir. Je ne veux plus jamais de ne pas le faire à nouveau. Et tandis que ma dette étudiante est sans doute la peine (peut-être?), Je n'ai jamais pu justifier l'endettement des consommateurs.
 
L'intérêt composé
J'aime la citation d'Einstein: "L'intérêt composé est la huitième merveille du monde Celui qui la comprend, il gagne ... Celui qui n'a pas ... il paie.».
Cela signifie que si vous investissez votre argent, vous gagnez des intérêts composés, mais si vous utilisez une carte de crédit et de reporter un solde sur le mois prochain, vous aurez à payer des intérêts composés.
L'intérêt composé est calculé en fonction de l'intérêt sur ​​le capital et l'intérêt au fil du temps de la période précédente. L'idée est que votre argent croît de façon exponentielle au fil du temps. Tout comme l'intérêt composé peut vous être utile, il peut aussi vous faire du mal si vous utilisez une carte de crédit et réaliser un équilibre.
Pour en savoir plus sur votre carte de crédit et l'intérêt composé, voir: L'intérêt composé et de la dette à la consommation
 
Ma carte de débit est protégé
Certains disent que l'utilisation de votre carte de débit est risqué. Toutefois, si vous utilisez votre carte de débit que de crédit, il n'est pas. Si vous utilisez «crédit» au lieu de «débit» lorsque vous utilisez votre carte de débit, le marchand recharge votre carte comme s'il s'agissait d'une carte de crédit, ce qui vous donne alors toutes les protections qui sont donnés aux utilisateurs de cartes de crédit. Par exemple, ma carte de débit est un visa. Si j'utilise ma carte de débit à l'épicerie et choisir crédit, je suis bénéficient de toutes les protections que tous les utilisateurs Visa de cartes de crédit sont offertes. Si je Swipe comme débit, je ne reçois que les protections que ma banque locale offre. Donc, j'utilise ma carte de débit et choisir «crédit» pour les achats.
 
Tentation
"Mais je rends ma carte mensuelle." Pour que je dis: J'espère que vous faites toujours! Pour moi, c'est trop tentant et ne vaut pas le risque. Et en regardant les chiffres, c'est clairement trop tentant pour beaucoup de gens.

Article title:
Credit Cards ?  Reasons Why I Hate

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel